Cloisons aluminium
Cloisons pleines bord à bord
Cette cloison crée une finition sans couvre joint sur l'ensemble de la surface.
La pose est simplifiée à l'aide de languettes collées sur la face arrière et vissées sur les montants aluminium. La mise en œuvre de l'ensemble de l'ossature est simple et rapide.
Un décor différent peut être réalisé sur chacune des faces de la cloison, personnalisant chaque environnement de travail, tout en créant une ligne esthétique générale.
Cloisons vitrées bord à bord
Les verres en simple ou double vitrage sont assemblés bord à bord.
Cette combinaison permet un apport maximal de lumière, des lignes pures et des espaces de travail qui semblent décuplés.
Le confort acoustique peut être optimisé à l'aide de deux vitrages feuilletés Stadip Silence d'épaisseur différenciée. Les réseaux en courant fort ou faible sont intégrés dans les plinthes électriques en aluminium.
Cloisons pleines couvre joint apparent
Un système d'assemblage aux finitions esthétiques, des performances acoustiques significatives et un confort optimal des espaces de vie.
Ossature simple et économique. Les panneaux sont raccordés à l'aide de couvre joints apparents. Ce type de cloison offre un habillage discret et d'excellentes performances acoustiques.
Cette ossature offre de nombreuses possibilités de composition de volumes et de conception de parois toute hauteur.
Cloisons vitrées couvre joint apparent
Les verres en simple ou double vitrage sont assemblés à l'aide de couvre-joints apparents.
L'usage d'une traverse horizontale crée des volumes vitrés superposés délivrant des cloisons architecturales.
Le couvre-joint raccorde finement les remplissages vitrés entre eux. L'usage de verres feuilletés à épaisseurs différenciées apporte une performance acoustique significative.
Les réseaux en courant faible ou fort sont intégrés dans les plinthes électriques en aluminium.
Cloisons semi-vitrées
L'association de parements pleins et vitrés sur un même module cloison crée une organisation de l'espace sur-mesure : le mixte parfait des cloisons ergonomiques, lumineuses et économiques.
L'ossature accueille des zones de verres à mi-hauteur ou en partie haute pour laisser passer la lumière. Un remplissage plein situé en allège ou en imposte facilite la création des zones sous contrainte.
Cloisons pleines joints creux
Les panneaux en bois sont posés en applique. Aucun support de fixation horizontal ou vertical n'est perceptible. Osez toujours plus de créativité !
Plusieurs couleurs de joints creux sont disponibles : la peinture laquée appliquée sur l'ossature offre les nombreuses possibilités de personnalisation des références RAL.
Cadrant – Créateurs d’espaces professionnels confortables et performants en Hauts-de-France
Portes cadre aluminium
Le soin apporté à la finition des portes est une valeur ajoutée au projet d'agencement.
La porte double vitrage cadre aluminium peut être équipée d'un store vénitien en option, ou d'une allège pleine alignée aux modules cloisons.
Un choix de composition de portes ouvrantes 100 % créatif.
Finitions angles
Profil d'angle droit ou profil d'angle variable, l'accord parfait entre cloisons de refend et cloisons de circulation.
Il existe deux géométries de profils pour le raccord des cloisons en angle droit ou en angle ouvert. La finition de ces angles prolonge les linéaires cloisons en préservant l'esthétique de votre agencement.
Ces profils raccordent l'ensemble des modules pleins, vitrés et des modules portes.