Studio de jardin sénior / PMR

Vous disposez d'un jardin, et souhaitez prendre soin d'un parent dépendant chez vous ? Notre studio de jardin Sénior est une solution pratique et économique. Installez un studio modulaire médicalisé dans le jardin pour éviter la maison de retraite aux personnes âgées.

Maison Bois PMR - 49m²

Maison Bois PMR - 49m²

Pour accueillir les personnes âgées ou à mobilité réduite, nous vous proposons des maisons de plain-pied ou à étage aux normes PMR. 

​Tous nos modèles sont sur-mesure. Nous nous adaptons à vos plans et à vos envies !

​Une maison en bois supérieure à 20m² nécessite un de permis de construire.

À PARTIR DE 67 900€

Contacter Cadrant

Fabriquées sur mesure par ID MAISON BOIS, nos studios de jardin Sénior sont équipés, à la demande, des toutes dernières solutions domotiques en matière de sécurité domestique et d’assistance à l’autonomie.

Ils rassemblent l’extrême solidité du châssis en acier avec la souplesse, les performances énergétiques, l’écologie et le confort du bois.

​Notre studio de jardin ID MAISON BOIS Sénior, un concept innovant qui se situe à mi-chemin entre la résidence senior et l’EHPAD pour le maintien à domicile des séniors ou des personnes en situation de handicap : CADRANT est votre distributeur Hauts-de-France des constructions bois ID MAISON BOIS !

  • Notre studio de jardin Sénior est une alternative originale aux maisons de repos traditionnelles.
  • Il est destiné à trouver place dans le jardin familial.
  • Cette résidence sénior autonome permet aux familles d’accueillir une personne âgée chez elles tout en préservant leur intimité, en ne sacrifiant pas d’espaces à vivre dans leur maison.
  • Les séniors, ou parent(s) en situation de handicap, peuvent également maintenir une certaine autonomie tout en préservant les liens familiaux et intergénérationnels.

Ensemble, prolongeons en toute sécurité le maintien à domicile
des personnes âgées ou handicapées.

Simple, rapide, économique

Notre studio de jardin Sénior ID MAISON BOIS s’installe rapidement sur le terrain de l’habitation des proches et permet à son résident de bénéficier de plus d’indépendance, d’autonomie, de sécurité, tout en profitant d’un lien de proximité avec sa famille dans le respect de l’intimité de chacun.

​De plus, après l’étude de votre situation et l’évaluation de vos besoins, différentes aides peuvent être proposées par votre Conseil Général, la recette des impôts, votre Caisse de retraite et des associations de services aux personnes âgées.