MURS MOBILES ET CLOISONS EXTENSIBLES

Spécialiste de cloisons mobiles, Cadrant trouve des solutions intelligentes pour permettre une configuration de salles garantissant multi-fonctionnalité dans les bureaux, les hôtels, les salles de congrès, les studios etc. 

 

Cadrant propose une gamme étendue de murs mobiles : de la cloison extensible simple (type accordéon) en passant par le mur mobile vitré ou acoustique.

MURS MOBILES 

Les murs mobiles permettent de transformer les espaces tertiaires en quelques minutes.
 
Simple à installer, résistant, fiable, fonctionnel, offrant une bonne acoustique et de vastes possibilités de décors, le mur mobile Cadrant est la réponse à tous les besoins d’optimisation de l’espace.

Produit sur-mesure le mur mobile permet de séparer deux espaces avec une isolation phonique au moins équivalente à un mur traditionnel. Il se compose d’un nombre de panneaux sandwichs individuels suspendus à un rail au plafond.

 

Les panneaux sont poussés les uns contre les autres puis verrouillés pour former un mur. Une fois rétractés, les panneaux peuvent être déplacés sans effort et en silence.

Pour plus de confort et de souplesse, le mur mobile peut être motorisé permettant ainsi une manœuvre de l’installation ultra rapide et silencieuse. Il s’adapte à tous les environnements et peut s’intégrer aussi bien dans un bâtiment existant que dans un espace en rénovation ou une construction neuve.

40 secondes... c'est la durée de ce petit film pour comprendre les avantages du mur mobile par Cadrant.

Sur-mesure, acoustique, esthétique, flexible en sont les qualités principales.

Les panneaux se déclinent dans une large gamme de finitions au choix (formes, matériaux, couleurs, champs, éléments d'angles et baies vitrées).

Élégance et isolation phonique...

Forcément, c'est chez Cadrant !

 

CLOISONS EXTENSIBLES

Lorsque vos contraintes ne permettent pas l’implantation d’un mur mobile, Cadrant propose l’installation d’une cloison extensible.

Les cloisons extensibles sont un bon compromis pour obtenir une excellente souplesse dans la modularité.

Composée d'une armature métallique, solide, antirouille et recouverte de similicuir, la cloison extensible glisse silencieusement dans un rail aluminium, au moyen de guidages simples et doubles.

Le rail de suspension est fixé sur le support qui le reçoit et habillé latéralement de cache-rails ayant pour vocation la jonction parfaite entre le plafond et les joints souples d’étanchéité des panneaux.

2022 © | Tous droits réservés  | Cadrant | Mentions légales